Menu

La camionnette Tesla sera dévoilée cet été

La dernière réunion des actionnaires de Tesla, qui s’est tenue récemment à Palo Alto, en Californie, a encore beaucoup à faire. Après ce qui a été qualifié de « partie ennuyeuse de la réunion », avec quelques commentaires de membres du conseil d’administration et du conseil général du constructeur, Elon a pris la parole pour présenter un récapitulatif des performances du constructeur au cours de la dernière année.

Musk a commencé son discours en soulignant que le modèle 3 surclasse tous ses concurrents (y compris les BMW Série 3, Mercedes-Benz Classe C, Audi A4 et Lexus IS), que nous connaissons depuis longtemps.

Le Modèle 3, un véhicule très prisé

Il a également déclaré que le modèle 3 est la voiture la plus vendue en Amérique par chiffre d’affaires. En d’autres termes, et notez que nous ne pouvons pas réellement vérifier si elle est exacte, bien que d’autres aient chiffré les chiffres et que l’affirmation semble plausible, Tesla affirme que le total des revenus tirés de toutes les ventes de modèles 3 réalisées jusqu’à présent en Amérique est supérieur à celui de toute autre vente.

Voici le dernier véhicule de Tesla :

Environ 45 minutes après le début de la réunion, Musk a révélé que Tesla prévoyait de dévoiler sa camionnette tant attendue avec un espoir cet été, ce qui signifie dans les prochains mois.

Le projet de Tesla

Mais Elon a gardé le meilleur pour la fin. Un membre de l’auditoire a demandé si Tesla construirait des voitures «sous l’eau, ou les deux», et Elon semblait prêt à réagir en indiquant qu’il trouvait la situation assez surprenante. Ils en ont fait un design pour une voiture sous-marine, comme celui de « L’espion qui m’a aimé », le Lotus qui se transforme en un sous-marin, a-t-il déclaré, ce qui est remarquable parce que de retour en 2013. Elon Musk a personnellement acheté le sous-marin Lotus dont il parle. 

Musk a plaisanté sur le fait que Tesla serait capable de fabriquer une voiture aussi entièrement submersible, mais qu’elle devrait être plus grande que le Lotus de Bond, qui en tant qu’élément de film ne doit pas fonctionner correctement. Heureusement (ou malheureusement?), Nous sommes presque certains que Tesla n’envisage pas de construire des voitures électriques aquatiques.

A propos de l'auteur

Nathan

Hello les amis, je suis nathan, le blogueur en chef de ce blog auto tout beau et plein de news cool, enfin j'espère ! Je passe mon temps à tenter de dénicher les bonnes infos pour vous les communiquer, que ce soit pour bien entretenir son auto, les derniers bolides à découvrir ou à essayer.

Profitez de ce blog auto personnel pour suivre des conseils concrets pour mieux entretenir votre voiture, avec des articles vous apprenant les bases mais aussi des interventions plus pointues.

Découvrez également des essais auto des voitures les plus récentes, et des actualités sur les compétitions auto et bolides. Si vous aimez l'auto, vous êtes sur le bon blog auto.

Lire plus